Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric crac créations
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2011

mon blog !

me voici, me voilà, sur canalblog.

après avoir créé ma page sur facebook, je me lance pour un blog. cric-crac-créations !!!! j'adore créer, mon chéri le confirmera, peinture, cuisine, photo, perles, plastique fou, mais ce qui me fait le plus délirer, depuis avril 2011, c'est la résine.

la résine permet de faire beaucoup de chose, mais attention c'est un produit dangeureux, gants, masque, sont obligatoires. pour l'inclusion, je prends tout ce que je trouve, perles, bonbons, boutons (je les collectionne), pièces, montre,.........

je vous laisse découvrir ce blog.

à bientot

cric-crac-créations

Publicité
Commentaires
cric crac créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 284
Newsletter
cric crac créations
Publicité